un BON moment

L’autre jour, une amie m’a invitée chez BON... J’avais bien sur entendu parler de ce restaurant du 16eme arrondissement mais n’avait jamais encore eu l’occasion d’y déjeuner.

BON, déjà, c’est un décor ou plutôt plusieurs... Vous avez le choix de différents ambiances imaginées par Starck. Vinothèque, bibliothèque, cheminée et même un fumoir tout blanc... J’ai adoré tous ces objets, vaisselles, photos et bibelots hétéroclites pourtant je ne suis pas une fan absolue du décorateur star. Donc déjà, rien que pour le lieu, cela vaut la peine.

JPEG - 67.5 ko

Et dans l’assiette ? La cuisine d’inspiration asiatique est inventive, lègère, certains diront pas très copieuse mais pour moi, pour un midi c’était parfait. Il faut compter pour le déjeuner 25€ pour plat-dessert ou entrée-plat, et 30€ pour entrée-plat-dessert. C’est très raisonnable pour le lieu, la qualité des plats et le quartier. C’est parfait, si vous avez un déjeuner pro. De plus, le personnel est aimable et le service agréable.

JPEG - 58.2 ko
JPEG - 72.6 ko
JPEG - 68.8 ko

On m’a parlé, du brunch qui parait-il est sympa, et cela me tenterait bien de l’essayer sur leur jolie terasse maintenant que le soleil est revenu.

     
 
En savoir plus : BON

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle