iPad mini, mon petit concentré !

Ce n’est un secret pour personne, je suis une Apple Fan... A chaque nouveauté je fais des Haaa, des Hooo, des péchés d’envie et je ne suis plus du tout raisonnable...

Pourtant à l’annonce de l’iPad Mini, j’ai bof... oui j’ai dit bof... Bah oui, je suis tellement comblée entre mon iPhone et mon iPad... c’est quoi ce truc entre les deux... Il va me servir à quoi ? A rien, assurément... enfin un truc qui ne me fait pas envie...

Et puis.. et puis, il est arrivé à la maison... que voulez-vous on ne se refait pas ! Et depuis, et bien tous les deux, nous sommes inséparables... et je me mords la langue de toutes les bêtises que j’ai dit sur lui !

Il est petit mais pas parce qu’on lui a enlevé des trucs, non, c’est un concentré de son grand frère... le même en plus léger et qui tient dans ma main... En plus, il est joli, fin, au dos en aluminium satiné. C’est donc aujourd’hui la plus légère et plus fine des tablettes mais son écran est le plus grand des plus petites (je suis claire là ?).

JPEG - 146.9 ko

Alors il a pris naturellement et plus facilement sa place sur mon bureau (faut dire qu’il faut se battre pour exister sur mon bureau) et est extra pour les mails, surfer, twitter et facebooker. Sur le canapé, pour les vidéos, les jeux et les bouquins. Oui parce que moi qui avait envie d’une liseuse, là à l’intérieur cela me va parfaitement. Je dis à l’intérieur car j’ai un doute de la lecture en plein soleil... En plus, en mode liseuse, il est intelligent, il sait (oui il sait) reconnaitre si vous posez votre doigt pour changer de page ou pour le tenir. Les magazines se lisent très bien aussi. Et sa légèreté est tellement confortable pour tout cela. Pour les livetweets des émissions super intelligentes de fin de semaine sur TF1, c’est juste ce qu’il me fallait !

Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise et pourtant, au départ, ce n’était pas gagné !

Et si vous saviez, comme il va bien dans mon sac et c’est important ça qu’il s’entende aussi bien avec le meilleur ami de la femme.

     
 
En savoir plus : iPad Mini

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus