[Xmas Giveway] Wikeeps, le vin préservé

Vous avez dans votre entourage un amateur de vin... ou plus simplement comme nous ici, vous aimez les bonnes bouteilles mais vous hésitez quand vous êtes deux à ouvrir un joli cru car vous ne le finissez pas en un repas... oui parce comme vous le savez après ouverture votre vin s’altère et perd une partie de ses qualités organoleptiques (tu as vu comment j’utilise de jolis mots...).

La solution s’appelle Wikeeps ! En effet cette innovation permet de conserver les bouteilles de vin jusqu’à 3 semaines après leur ouverture grâce à un gaz œnologique. L’injection de ce gaz naturel et neutre, plus lourd que l’air permet de servir tout en créant une atmosphère protectrice à la surface du vin. Ainsi mis à l’abri du contact avec l’air et de l’oxydation, le vin peut ainsi conserver toutes ses qualités après ouverture. Et en plus cela permet de servir votre vin d’une façon tout à fait élégante !

Mais mieux qu’un long discours, je vous conseille d’aller voir la petite vidéo sur leur site et je suis sure que cela va vous donner une excellente idée cadeau pour Noël mais aussi pour toute l’année !

Et en parlant de cadeaux... Wikeeps a une bonne nouvelle pour vous car ils vous offrent leur magnifique coffret Prestige (juste wahooo !), il suffit de nous dire en commentaire le nom d’un de leurs autres coffrets ? Facile et vous avez jusqu’au dimanche 21 pour jouer ! Bonne chance !

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Wikeeps

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus