11/05/2012

Willy Rovelli en grand !

Mercredi soir, premier jour de boulot après un viaduc de 4 jours. La rentrée est difficile ! Mais heureusement je m’étais préparée une petite sortie pour le soir, histoire d’égayer un peu cette petite semaine : le spectacle de Willy Rovelli.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Willy est un jeune humoriste qui brille surtout à la radio pour ses chroniques ou ses participations. Si vous souhaitez vous faire une idée du bonhomme avant de venir le voir sur scène, je vous conseille ses chroniques sur Europe 1 le matin. Elles lui sont assez fidèles.

Et vous verrez, Willy, à la radio comme à la scène, est complètement survolté. Ce grand garçon déborde d’énergie et nous le fait bien comprendre. C’est une véritable pile électrique ! Au moins on ne s’ennuie pas. Il manie aussi bien l’humour noir que l’auto-dérision et se permet de jouer avec le public. Il aborde ainsi tous les sujets et on passe plus d’une heure à se fendre la poire.

Willy Rovelli, du mercredi au samedi à 20h00 au théâtre Trévise (14 rue de Trévise, 9ème arrondissement). Jusqu’au 9 juin.
Petit conseil, le théâtre Trévise organise actuellement son festival d’humour, qui permet, à partir d’un spectacle acheté, de voir les autres à 10€. Je vous conseille donc Willy et l’excellent Mathieu Madénian, également programmé.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus