Wii Sports Resort se dévoile un peu plus

Annoncé lors du précédent E3, Wii Sport Resort est très attendu par tous les possesseurs de la Wii. Suite directe de l’incontournable Wii Sport, livré avec la console blanche, Wii Sport Resort proposera un nouvel environnement de jeu (tout se passe sur une plage ensoleillée) et bien sûr de nouvelles épreuves, complètement inédites. Pour l’instant le jeu s’est fait très discret, en nous livrant que quelques images et vidéos de trois premières épreuves : le kendo, le frisbee et le jet-ski.

Quelques semaines avant l’E3 2009, qui s’annonce déjà très prolifique en annonces, Nintendo nous dévoile deux nouveaux jeux : le tennis de table et le golf. Si cette dernière épreuve n’est pas vraiment inédite, car déjà présente sur Wii Sport première génération, le ping-pong sera lui le digne remplaçant du tennis. Ces deux activités, comme les trois autres, seront d’autant plus précises car compatibles avec le nouveau accessoire de la Wii : le Wii Motion Plus.

Prévu pour cet été, le 24 juillet précisément, Wii Sport Resort sera vendu en bundle avec le Wii Motion Plus. Pour ceux qui ne souhaitent pas acheter le jeu, ou acquérir l’accessoire de précision plus rapidement, il sera en vente séparément dès le 12 juin.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle