Western Digital TV Live Hub

Saviez-vous que sur le marché des disques dur externe, Western Digital est de loin le premier du secteur ? Non ? Et bien voilà c’est une petite info que je vous fournis, comme ça, rien que pour vous.

Pour cette fin d’année, la marque reste dans le disque dur, mais nous présente cette fois un lecteur multimédia full-HD 1080p. Le WD TV Live Hub dispose d’un disque dur interne d’1 To. Avouez que pour stocker tous vos films et séries ce n’est pas rien !

Mais l’avantage de ce lecteur multimédia, c’est qu’il se connecte en réseau. Celui-ci peut avoir directement accès à votre ordinateur et réciproquement. Plus besoin de le connecter en USB pour le recharger en films. Vous pourrez aussi copier toutes sortes de fichiers directement sur le lecteur via USB. Branchez un disque dur externe, un appareil photo ou une clé USB et transférez.

Et qui dit réseau, dit maintenant Internet. Ce Western Digital TV Live Hub pourra par exemple se connecter à Facebook. Vous pourrez ainsi mettre à jour vos statuts, rajouter des photos, tagger vos amis... Youtube et Flickr sont également présents. A savoir aussi que l’appareil dispose d’applications, comme la météo, la radio ou les informations.

L’interface est quant à elle plus que réussie. Très belle, simple d’utilisation et claire, elle peut se voir confier entre toutes les mains, novices comme expérimentées. Une belle réussite de WD. 279,90 €

     
 

Catégories

HighTech

Tags

VoirUsb

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle