Weleda pour nos hommes

Moi j’ai la grande chance d’avoir 3 hommes dans ma vie... et j’ai surtout la chance qu’ils prennent soin d’eux... et moi j’adore qu’ils sentent bons, qu’ils aient le cheveux brillant et la peau douce... c’est quand même agréable, convenez-le !

Alors j’ai eu un franc succès lorsque j’ai ramené la nouveauté homme de Weleda. Une crème hydratante pour peau sèche qui nourrit et protège. Bon c’est vrai, même si ma salle de bain est très fournie en produits divers et variés de la marque, nous n’avions jamais testé leurs produits pour mâles qui existent pourtant depuis de nombreuses années... Mea Culpa... Donc, ils avaient un peu l’impression de ne pas essayer n’importe quoi, de ne pas partir en terre inconnue...

PNG - 525.6 ko

Alors ? Ils adoptent !

Pourquoi ? D’abord le parfum... frais, léger pas trop puissant et sait être discret. Ensuite, la texture est riche, oui, mais pénètre très bien et vite, et ne laisse pas la peau collante... c’était indispensable. Ils sentent un vrai mieux sur leur peau qui tiraille, surtout pour celui qui est souvent sur son scooter.

Donc aujourd’hui je suis une femme et une mère comblée... Ah oui petit (gros) plus, Weleda a eu le très bon gout de choisir pour cette gamme homme, Jean Galfione comme égérie... et pour l’avoir croisé... je vais juste dire wahoooo.

Crédit Photo : Catherine Descoups-Galfione

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Weleda

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle