Vous voulez un secret douceur ?

L’autre soir, j’ai eu la chance avec d’autres blogueuses d’être invitée à la Marionnaud Academy. Le but de cette jolie soirée était de nous présenter en avant première la nouvelle version de leur magazine sur le net qui sera ouvert à tous mi-juillet, mais nous en reparlerons...

Cela a été également l’occasion de nous faire un focus sur deux marques Gosh et le Couvent des minimes mais j’ai tellement eu un coup de coeur pour chacune d’entre elle que je vous prépare des posts dédiés (elle le valent bien).

Bon vous êtes en train de vous dire, elle va nous parler de quoi alors ?????

Et bien d’un soin tout à fait étonnant qui vient de changer certainement pour longtemps mon rituel de démaquillage et de nettoyage de mon joli visage.

Le Nettoyant Massant Relaxant (déjà tout un programme) se présente dans un gros pot, vous ouvrez et vous vous retrouvez nez à nez avec une gelée orange translucide et assez compacte. Etonnant et déroutant.

JPEG - 88.9 ko

Vous humidifiez comme indiqué (oui je lis parfois les modes d’emploi) votre minois. Puis vous massez délicatement cette gelée qui se transforme comme par magie en une multitude de petites perles transparentes et délicates. En fait ce sont des micro-éponges qui vont rouler délicieusement et capter toutes les impuretés tout en stimulant votre peau. Du coup vous êtes démaquillée et délassée en en seul geste.

Vous pensez que la magie s’arrête là et bien non ! Une fois rincée à l’eau tiède, votre peau est d’une incroyable douceur. Je n’avais jamais ressenti cela après un démaquillage à l’eau car j’ai plutôt la peau qui tire d’habitude. Et cette sensation n’est pas temporaire, car le matin au réveil, la douceur ne vous a pas abandonné.

Petit conseil pour celles qui vont succomber. Inutile d’en prendre beaucoup pour chaque démaquillage, un micro noisette suffit largement.

Je suis quand même vraiment sympa de vous donner mon nouveau secret qui fait la peau douce !

Nettoyant Massant Relaxant - Marionnaud - 200 ml - 11,90€

     
 

Catégories

Beauté

Tags

Bien-êtreProduitDouceur
En savoir plus : Marionnaud

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle