Vous m’accompagnez aux Weight Watchers ?

Début janvier est toujours, bizarrement ou pas, une période où l’on prend de bonnes résolutions. Certains arrêtent de fumer, d’autres décident de se coucher plus tôt, bref vous l’avez compris on a tous envie de gommer nos mauvaises habitudes...

Oh je n’y coupe pas... moi j’ai envie de vivre cette année 2012 plus légère... oh pas pour perdre les petits excès des fêtes, mais pour que cette silhouette qui a changé ces 10 dernières années (et non je ne mettrai pas tout sur la tête de cette jolie grossesse tardive, cela serait trop simple) redevienne celle qui me plait. Non, rassurez vous, je ne suis pas ces diktats de maigreur des journaux féminins, car je reste tout à fait persuadée (et mon homme aussi) qu’une femme avec des rondeurs, il y a rien de plus glamour. Mais simplement, se sentir mieux, ne plus être essoufflée au moindre escalier, avoir moins les articulations qui tiraillent, tout simplement me retrouver.

Mais pour cela pas question de faire n’importe quoi, ne me parlez pas de l’illuminé qui fait la une des media ces jours-ci, ou des régimes miracles à base de soupe au chou ou d’ananas à tous les repas. D’ailleurs je ne veux pas entendre parler de régimes. Je veux juste réapprendre à manger équilibré, pouvoir gouter à tout, me faire plaisir sans crainte devant une assiette... c’est plutôt indispensable car je pars pour une croisière au long court...

Il y a six mois lors d’une présentation blogs, Weight Watchers m’avait proposé un abonnement pour suivre leur programme. Mais, je n’étais pas prête dans ma tête. Oh, ce n’est pas le choix de la méthode qui me faisait reculer car WW et moi, ce fut il y a longtemps une belle histoire d’amour qui m’a fait perdre 20 Kgs et qui a duré jusqu’à la naissance de ma fille soit plus de 10 ans. Manger de tout, sans interdit, juste de la modération, cela me correspond. Mais sans déclic je crois que c’est plus difficile.

Et puis en décembre dernier, lors de la présentation de leur nouveau programme ProPoints 2, ils ont réitéré leur proposition. Là j’ai dit oui. Pourquoi ? Le fameux déclic ? Surement. Parce que deux de mes petites copines de la blogosphère vont le faire également et que l’on va jouer en équipe ? Certainement. Mais surtout parce que le programme présenté me correspond vraiment à moi, à mon mode de vie, et surtout ne me coupe ni de ma famille ni de mes relations sociales.

Alors voilà c’est parti... mais si vous le souhaitez je vous en reparlerai régulièrement, et sans langue de bois vous pouvez compter sur moi (oui même si ce nouveau départ m’est offert) !

Et puis parce que, je suis sure que vous aussi derrière votre écran, vous avez envie, pour vous et surtout pour vous, de retrouver votre corps, j’ai une bonne nouvelle. Une (ou un, et oui ce n’est pas que féminin le besoin de se sentir bien) d’entre-vous pourra m’emboiter le pas. En effet, Weight Watchers a la gentillesse de vous offrir un Pass Lib pour suivre chez vous sur internet ou en réunion ce nouveau programme.

Pour cela expliquez-moi quelle est votre motivation ici en commentaire ou pour les plus pudiques (mais attention on ne pleurniche pas) par mail à sandrine [at] gamongirls [point] com et je choisirais avec le plus d’objectivité possible.

Allez et cette fois-ci les résolutions on les tient !

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Weight Watchers

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus