Vous êtes un designer ! Si !

Avec un cadeau inside...

La co-édition, vous connaissez, ce système de financement est devenu très populaire dans le monde du disque et du cinéma. Mais saviez-vous que vous pouviez aussi aider de jeunes designers à éditer leurs meubles et objets en bois ? C’est ce que propose l’Edito !

Le cahier des charges pour ces designers contemporains ? le bois (multiplis de bouleau) comme matière première, et l’éco-design : utilisation optimisée du bois, prise en compte systématique du minimum de chutes de bois possible, et réutilisation des chutes dans le projet. Un projet trop consommateur de bois sera refusé !

Et vous ? En investissant vous donnez vie à un projet et vous touchez des royalties !

Bien, mais ce qui m’a encore plus interpellé chez l’Edito, c’est leur Atelier du Design.

N’avez-vous jamais rêvé de VOTRE meuble, celui qui vous correspond parfaitement, mesures, fonctionnalités, design, le VOTRE quoi ! Si, bien sur, mais vous avez beau arpentez les magasins de meuble, vous ne le trouvez pas...

Et si vous deveniez sa créatrice ? Oui, si vous lui donniez vie ? Impossible ?

Si, possible, grace aux Ateliers de l’Edito.

JPEG - 215.2 ko

Le principe en quelques étapes :

- Vous imaginez votre meuble en bois, ce que vous voulez, table, bureau, bibliothèque... vous prenez vos mesures... puis vous donnez ces premières indications à un designer de l’Edito, vous lui exposez votre projet avec le plus de précisions possibles.

- Un samedi matin, vous vous rendez à l’Atelier et là, à vous de jouer, sous les conseils avisés, et en quatre heures, vous allez apprendre à dessiner votre rêve en 3D (oui, oui en 3D), puis transposer tout cela dans l’ordi et enfin une fois que tout à l’air de fonctionner, vous allez en faire la maquette en carton plume.

- Et vous repartez avec en version réduite avec cette fois-ci l’assurance que le meuble de vos rêves peut devenir réalité.

Et pas besoin d’avoir le moindre don au départ !

Alors ces ateliers ont bien sur un cout : 250€ la matinée. Logique, c’est vraiment pro...

Mais... aujourd’hui c’est la St Valentin (explosion de pétales de roses et de coeurs)... alors nous vous proposons de participer à un de ces ateliers en Duo avec la personne de votre choix pour seulement 150€. Enfin un cadeau original, pas commun de créer à deux le mobilier de votre petit nid. C’est beau l’Amour... (Nouvelle explosion de pétales de roses !).

Alors, rendez-vous ici et inscrivez le code promo : STVAL_GAMONGIRLS2011 (Attention ce code s’auto-détruira le 28 février !).

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : L’Edito

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle