Votez pour votre Starcraft 2

Annoncé depuis près d’un an, Starcraft 2 se fait attendre par toute une communauté. Blizzard essaie donc de publier, le plus souvent possible, des news ou des screenshots du jeu.

Dustin Browder, lead designer chez Blizzard et interviewé le 30 décembre par 1UP.com, nous rappelle que le jeu ne sera pas entièrement innovant, car il doit avant tout suivre l’histoire de Brood War, extension du premier jeu. Il devra être accessible à tout type de joueur : les débutants n’auront aucun mal à apprendre à jouer, mais beaucoup plus à le maitriser. Dustin Browder justifie aussi le choix des trois parties : la trame de l’histoire pourra être plus complète, plus étonnante et permettra d’introduire de nouveaux personnages. Chaque mission sera unique et nécessitera une décision du joueur.

Blizzard souhaite d’ailleurs commencer dès à présent l’implication de ses joueurs en leur proposant de voter. La communauté est donc appelée à se décider sur le sort du "Dark Templar" : elle devra ainsi choisir quel modèle de Templier noir apparaîtra dans les matchs multijoueurs. Trois choix sont soumis au vote des internautes : à vous de faire le bon ! Pour prendre part à ce vote, veuillez lire attentivement les propositions faites et soumettre votre réponse sur le forum Battle.net (une inscription est requise).

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle