13/01/2010

Votez pour la prochaine Barbie geekette

Pour vous annoncer cela, j’aurai pu tout à fait faire une petite "breaking news" et vous demandez simplement d’aller voter. Oui mais voilà, je ne voulais pas passer à côté de cette information de la plus haute importance.

Pour commercialiser sa prochaine poupée, Mattel a décidé de faire appel aux internautes pour qu’ils désignent eux même leur Barbie favorite. La belle a déjà eu plus de 120 métiers différents, il ne faut donc pas négliger le suivant. Elle a déjà été médecin, chanteuse, hôtesse de l’air, vétérinaire, princesse (c’est un métier non ?)... et j’en oublie tant d’autres ! Que des métiers sexy qui font rêver toutes les petites filles.

Mais ce n’est pas le tout de rêver, Barbie doit maintenant se mettre au goût du jour et se trouver un nouveau métier, plus en vogue. Elle a donc pensé à chirurgienne, mais c’est du vu et revu. Architecte, mais le dessin ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. Présentatrice télé, mais elle a peur de faire potiche. Ecologiste, mais c’est has-been. Et enfin, en dernier recours, ingénieur informaticien. C’est carrément tendance ça non ?

Et là les filles, je ne vous raconte pas, si Barbie avoue elle aussi être une geekette, ce sera l’avènement final de notre quête, l’aboutissement de notre combat, le début de notre règne ! (je m’emporte peut être un peu...)

Si vous aussi, vous souhaitez voir Barbie, notre idole à toutes, en ingénieur informatique, je vous prie d’aller voter sur le site de Mattel. Les résultats du vote seront afficher le 12 février.

En espérant seulement ne pas avoir arriver une "Barbie nerd", avec des grosses lunettes, des boutons et un joli pull tricoté par maman Barbie. C’est quand même plus sexy une geekette non ?

     
 

Catégories

BidulesHighTech

Tags

WebInsoliteFemmesPink
En savoir plus : Pour voter

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus