Voir les grands fauves avec Stéphane

Oui les filles soyez jalouses ! Hier soir, j’ai passé un long moment avec le (beau !!!!) Stéphane Rotenberg... bon là, je vous avoue que je n’étais pas seule puisque quelques blogueuses et blogueurs sont venus troubler notre tête à tête...

JPEG - 83.4 ko

J’aurais voulu lui soutirer le numéro du bel Alexis de Top Chef, mais non il était là pour parler de la nouvelle saison de Pékin Express qui comme son nom l’indique nous emmène cette année en Afrique (Egypte, Kenya, Tanzanie, Lesotho, Afrique du Sud). Et le bougre pour parler, il parle ! Vous appuyez sur le bouton, et rempli de passion, il part et nous embarque avec lui dans les coulisses de l’émission. Et nous voilà en Afrique, avec les deux tonnes de matériel, les 120 personnes de l’équipe de tournage...

Les quelques images que nous avons vues nous promettent un merveilleux voyage. Nous avons eu la chance de voir non pas les 10 premières minutes de la première émission mais un condensé de la saison entière... donc oui nous savons certaines choses mais non, même sous la torture, je serai une tombe. Tout ce que je peux vous dire c’est que le casting des candidats nous promet des coups de gueules et des coups de coeur. On pourrait reprocher le coté caricatural des candidats choisis : une Bimbo, un geek, un Mister T, un Claude François, des bourgeois, des retraités, une mère qui fusionne avec sa fille, des jeunes mariés, des ex (oui un couple de divorcés), des personnages haut en couleur... oui mais c’est ça qui fait en plus de l’aventure le sel de l’émission et qui fait certainement que cela marche aussi bien.

Pour les connaisseurs rassurez-vos vous aurez toujours l’enveloppe noire, le drapeau rouge, le drapeau noir... mais comme sur Pekin Express, on aime les couleurs, nous allons voir apparaitre le dossard vert ! Un joker d’immunité !

D’autres nouveautés : équipes groupées, équipes divisées et équipe surprise ! Vous l’aurez compris les équipes vont être toutes chamboulées et risquent de ne plus savoir où elles en sont !

Bon Stéphane est charmant quoique tellement bavard (une question, 20 minutes de réponse) que nous n’avons pas pu lui poser des questions plus touchy sur l’émission (non je n’ai pas dit qu’il a fait exprès de noyer le poisson). Pas grave, je n’arrive pas à lui en vouloir... (ah ces filles, quelles midinettes !)

Et franchement, je ne ferai pas comme l’an dernier (oui j’ai zappé total la dernière saison), cette année je pars sans hésitation avec Stéphane voir les grands fauves.

     
 

Catégories

Bidules

Tags

LiveVoir

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle