Vis ma vie chez Orange !

Etre blogueuse, parfois, cela vous mène à faire des trucs assez rigolos. Je vous explique.

Des "opé" blogueurs comme nous disons dans notre chère blogosphère, nous en voyons passer, souvent sympathiques mais elles se suivent et se ressemblent souvent. Alors quand Orange m’a approché pour une "opé" hyper originale, jamais vue, j’ai écouté, petit sourire dans le coin (oui je suis moqueuse, tout le monde le sait !). Et puis mon sourire narquois s’est transformé en vrai sourire car effectivement, ce que l’on me proposait, ça je ne l’avais jamais fait !

Comme vous le savez peut-être, dans leurs dernières pubs et communications vers le grand public, Orange met en scène des vrais salariés de l’entreprise. Pas des comédiens, mais les vendeurs, techniciens et différents intervenants que vous pouvez rencontrer dans vos relations avec la marque. On ne peut pas critiquer, pour une fois que les équipes sont mises en avant...

Bon mais moi, je fais quoi dans cette histoire... Aux dernières nouvelles, je ne travaille pas chez Orange. Et bien si ! Enfin pour une journée ! Le pitch : je remplace un vendeur en boutique et je fais de mon mieux, une sorte de "vis ma vie". Allez banco, cela se tente. J’ai toujours fait les choses pour me marrer et là, cela risque de ne pas être triste !

Et c’est comme ça qu’un petit matin, je me suis retrouvée dans une boutique sur le Vieux Port de Marseille (un jour je vous raconterai, comme les taxis marseillais ne sont pas gentils) pour rencontrer mon binôme de choc : André ! Et toute la journée, j’ai joué à la vendeuse !

Vous voulez un aperçu de ma folle journée ? C’est ici, que cela se passe :

En conclusion : Je me suis amusée, j’ai fait une belle rencontre en la personne d’André et je serai certainement un peu plus indulgente quand j’irai râler dans une boutique...

Il y a aussi James et David qui ont changé de peau. Pas triste, non plus !

Bon maintenant petit message personnel : André, c’est quand tu veux que tu me remplaces pendant une journée en prenant les rênes du blog ! Il n’y a pas de raison !

     
 

Catégories

BidulesHighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus