Virgin Mobile s’habille en Bensimon

Virgin Mobile a voulu égayer notre été et nos sacs à mais et s’est donc cette fois-ci associé à la célèbre marque des tennis à lacets, Bensimon. En effet, vous allez pouvoir habiller le Sony Ericsson F305 avec ses six coques interchangeables aux couleurs très pétillantes, pour l’assortir avec vos tenues ou votre humeur.

Petite touche féminine le bijou de portable reprenant le « B » - signe distinctif de la marque - accompagne ce mobile, ainsi qu’une housse de portable qui rappelle les fameux « travel bag » de Bensimon.

Allez, encore un petit plus, le téléphone est livré avec une carte d’1 Go incluant les photos exclusives de la collection Bensimon été 2009 et un titre de l’album « SUR LA ROUTE » pour
s’évader en musique.

Ouvert à tout le réseau de distribution Virgin Mobile et présent en édition limitée sur www.virginmobile.fr, le mobile Bensimon est disponible avec l’ensemble des offres Virgin Mobile, à la fois prépayées et forfaits à partir de 1€. Il est également accessible en Pack Libre Service dans les boutiques Bensimon « Autour du Monde ».

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle