Videz vos placards grâce à Fnac Reprise

Nous les geekettes, nous sommes toutes pareilles, nous aimerions toujours l’appareil high-tech qui vient de sortir. Mais là deux soucis... l’un financier, pas toujours facile d’avoir la trésorerie pour réaliser notre rêve... l’autre plus domestique, on fait quoi des anciens chouchous qui sont encore en bon état ?

Et si vous pensiez au tout nouveau service FNAC Reprise ? Bon vous l’avez deviné, cela se passe à la Fnac (bravo quelle perspicacité !). C’est un service qui vous permet d’échanger vos anciens produits high-tech selon un argus contre des bons d’achats.

Alors vous pouvez échanger quoi ? La liste est longue : GPS, consoles de jeux, baladeurs, appareils photos (compacts et bridges), caméscopes, tablettes numériques, téléviseurs écran plat, parmi un large panel de marques, et ordinateurs portables, qu’il s’agisse de PC ou de MAC.

Pour être repris, le produit high-tech doit être en état de fonctionnement et accompagné de tous les accessoires nécessaires à sa bonne utilisation. Il suffit ensuite de se présenter au SAV Fnac et de présenter une pièce d’identité. Facile ! Et cela marche même si vous n’aviez pas acheté votre appareil chez eux !

Le montant des bons d’achat est calculé en fonction de la valeur attribuée au produit par l’Argus Fnac. Les bons d’achat ainsi émis sont valables durant un mois dans tous les rayons de tous les magasins Fnac en France.

Vous voulez quelques exemples ?

Si déjà vous voulez le futur iPhone 5, votre ancien iPhone 4 noir 16Go sera repris 233€. Votre caméscope Canon HF 200 lui partira pour 166€.

Ce n’est pas mal du tout cette initiative de la Fnac High Tech si vous ne voulez pas perdre du temps et de l’énergie à poster une petite annonce pour rechercher un éventuel acheteur.

     
 
En savoir plus : Fnac Reprise

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle