Vengez-vous !

Il est des jours où une personne en particulier peut vous donner des envies de meurtre. Un futur ex, un collègue peu sympathique, un patron tyrannique ou un prof qui à fait de vous son souffre douleur ? Vengez vous ! La poupée Vaudou est faite pour cela : néanmoins sur Gamongirls vous n’en trouverez pas de vraie, non pas pour éviter les mauvaises ondes de la magie noire mais plutôt parce que collectionner des cheveux et des rainures d’ongles c’est un chouïa cradounet tout de même. Voici une petite sélection pour calmer vos nerfs :

- 1 La plus classique On commence avec une poupée sympathique et douillette : à vous de décider ce que vous en ferez, mais elle ressemble plus à un doudou pour consoler, honnêtement, vous oseriez planter des aiguilles là dedans en la regardant droit dans ses yeux suppliants ?

- 2 La plus utile Ok j’admets que le principe de se venger en posant des manteaux dessus est une torture assez relative. Cependant en vous aidant à ranger votre appart’ celle-ci apaisera peut être vos plans de vengeance et de domination du monde (oui c’est tiré par les cheveux...capilotracté dit on ?).

- 3 La plus potache Oh oh oh ! "panne de télé", "pénurie de bière" "match de foot annulé", "accident de belle mère" et j’en passe...ça ressemble bien à la poupée vaudou pour femmes désespérées. Plus sérieusement si votre prince charmant accumule toutes ces tares en même temps, laissez tomber le vaudou c’est un tueur à gages qu’il vous faut.

- 4 La plus piquante Les soirées de l’ambassadeur seraient assurément plus réussies si les invités pouvaient se distraire avec ces portes cure-dents, et puis ça donne un petit côté goth’ pas négligeable. En revanche je me demande à quoi peut servir un cure-dent dans une soirée gothique (à part se piquer joyeusement entre amis ?). C’est vrai quoi, manger des saucisses cocktails, ce n’est pas le top de la macabre attitude tout de même.

- 5 La plus tranchante Là on attaque du lourd : je crois qu’on peut difficilement faire plus explicite que cette poupée vaudou transpercée de toutes parts ! N’hésitez pas à conjuguer vos idées noires sur cette victime très design. Mais n’utilisez pas vos couteaux directement sur l’inopportun qui vous énerve, cela ferait franchement désordre.

- 6 La plus morte Celle ci a été terrassée par le poids des mots. Ne sous-estimez jamais le pouvoir d’une plume (ok il s’agit d’un bic tout pourri mais faites semblant de me suivre, jouez le jeu que diable !), dommage que la poésie s’arrête là où commence le nom du produit : ce n’est pas avec "Dead Fred" que vous allez écrire du Baudelaire.

- 7 La plus virtuelle Pour les amateurs de Palm, ce petit soft transformera votre stylet en aiguille sans pitié pour cette poupée qui couinera à chaque impact. Certainement très vite lassant mais reconnu d’utilité publique après une mauvaise réunion de travail.

- 8 La plus jouissive ! Aaaah alors celle ci, elle me plait. Branchée en USB, "Voodoo word" affichera sa souffrance en direct sur votre écran dès que vous lui planterez des aiguilles dans son petit corps mousseux. Très conceptuelle, elle vous parlera en "nastygrammes" (attention traduction de haute volée...vilaingrammes ?). Reste qu’elle n’est pas encore commercialisée, mais je me porte volontaire pour être bêta testeuse ! Envoyez moi cette poupée je m’occuperai mal d’elle c’est promis !

- 9 Et pour finir... Si la personne de toutes vos pensées négatives possède un site web ou un blog, c’est le moment d’en profiter. Allez faire un tour chez Netdisaster et torturez le site (n’essayez pas sur Gamongirls nous sommes immunisés ah ah ah !) à l’aide de charmants instruments telles qu’une tronçonneuse, une bombe atomique, un revolver...la préférence ira à la pompe à textes qui absorbe tous les textes du site !

     
 

Catégories

HighTech

Tags

ShoppingArtoysAccessoiresUsbJeux vidéoGadgets

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle