9/09/2013

Une tablette Android avec une manette amovible

Oubliez votre console de salon et votre PC, la mode est maintenant au jeu sur mobile et particulièrement sur tablette. BigBen souhaite d’ailleurs développer cette habitude de jeu et a ainsi imaginé la GAMETAB-ONE, première tablette Android avec manette amovible.

L’appareil est équipé d’une manette amovible qui permet d’optimiser et d’améliorer l’expérience de jeu. Vous pourrez ainsi jouer et profiter de vos jeux mobiles préférés grâce à la manette qui se clipse autour de l’écran, transformant ainsi l’écran en console portable. La GAMETAB-ONE nous promet une compatibilité avec tous les jeux Android habituellement jouables par la fonction tactile.

Mais cette GAMETAB-ONE est avant tout une tablette. L’appareil, qui tourne sous Android 4.2, est équipé d’un Quad Core 1.8 GHz, de deux caméras, des connectiques HDMI et HDMImini (pour connecter à votre télé et ainsi bénéficier d’une meilleure résolution), d’une mémoire interne de 16 Go (extensible grâce à un slot microSD) et surtout un écran de 7 pouces.

La GAMETAB-ONE sera disponible courant novembre 2013.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus