Une souris pour toute la maison

La dernière souris de Logitech n’est, pour une fois, pas réservée aux gamers. Celle-ci pourra en effet être utile à tous et surtout partout.

La petite M515 en fait été pensée pour fonctionner sur un grand nombre de surfaces, toutes plus anodines les uns que les autres : une couverture, un oreiller, un canapé ou même la cuisse d’une jambe. On s’est souvent retrouvée affalée dans notre canapé ou notre lit, à essayer de se servir de notre souris, sans y arriver. Celles qui n’aiment pas le trackpad me comprendront très vite...

Cette nouvelle Logitech tout terrain dispose d’un capteur protégé par une surface transparente pour éviter que les poussières ou les peluches ne s’y glissent, et d’une surface lisse pour assurer une résistance minimale lors des déplacements.

Logitech a aussi pensé à sa batterie : dès que vous ne vous servez plus de la souris, celle-ci se met en veille et s’économise. Pour la réactiver ? Vous aurez juste besoin de la bouger à nouveau.

Sans fil (elle comprend un nano-récepteur) et dotée d’une autonomie de deux ans, la M515 devrait être disponible début avril pour 49,99 euros.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCAccessoires
En savoir plus : Logitech 515

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle