3/09/2015

Une rentrée merveilleuse avec Durance

Ca y est, les vacances sont terminées ! Septembre est souvent l’occasion de partir de bon pied et de (re)prendre de bonnes habitudes : manger plus sainement, faire du sport, prendre soin de soi et de sa maison... Si les premières résolutions me semblent difficiles à maintenir, je n’aurais aucun mal à respecter la dernière. J’ai trouvé l’accessoire idéal pour transformer ma maison en un petit coin de paix.

Il s’agit tout simplement de la nouvelle lampe merveilleuse de Durance. Je suis déjà une grande adepte de la marque pour ses bougies qui embaument mon intérieur. Mais pour la rentrée, Durance a souhaité passer un cap supérieur en ajoutant à sa gamme une lampe merveilleuse. Je ne sais pas si vous connaissez le principe des lampes bergers mais c’est le même.

Cette "lampe" repose sur un système de catalyse : vous remplissez votre lampe avec du parfum liquide (il existe déjà un grand nombre d’odeurs), vous imbibez la mèche pendant 30 minutes puis vous l’allumez. Il suffit ensuite de l’éteindre au bout de 2 minutes de combustion et de laissez l’odeur se dégager. Selon votre intérieur et sa grandeur, 30 minutes à peine sont nécessaires. Moi je réduis souvent le temps à 20 minutes. Cela suffit à éliminer les mauvaises odeurs (de cuisine souvent) et à créer une nouvelle ambiance olfactive. C’est étonnamment très efficace et rapide !

Ce que j’aime surtout avec cette lampe, c’est qu’elle aussi et surtout décorative. J’aime beaucoup ses formes et sa couleur taupe. Je la pose souvent sur un meuble, puis je l’oublie. C’est très décoratif.

Pour l’instant, je n’ai essayé qu’un seul parfum, "linge propre", et c’est une véritable tuerie ! Il s’agit d’une odeur fraîche et délicate, très ambiance "cocooning", je l’adore !
La marque a déjà sorti une multitude de parfums et je lorgne déjà sur les senteurs "cerisier en fleurs", "lavande" et "anti-odeur spécial cuisine", qui peut s’avérer indispensable.

Le prix est également une bonne surprise : 34,90 € la lampe et 14,90 € les recharges de parfums. Pour une telle efficacité et un si bel objet, le tarif est imbattable !

Jusqu’au 22 septembre, si vous commandez une lampe merveilleuse + 1 parfum, une seconde bouteille de parfum vous sera offerte avec le code LAMPE.

     
 
En savoir plus : Lampe à catalyse Durance

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus