20/09/2014

Une petite pause à Pornic

Les Nantais ont finalement beaucoup de chance. En plus de d’habiter une ville jeune et dynamique, ils ont, à quelques minutes de route de chez eux, la mer !

Une petite escapade s’est donc imposée tout naturellement. Direction Pornic pour profiter d’un temps merveilleux. Et pour être à fond dans le cliché breton, nous n’avons pas pu résister à une "petite" crêpe. Enfin petite pas vraiment, car à la crêperie la Gourmandine, le cuisto n’est pas radin. En plus d’être originales et succulentes, les crêpes sont copieuses ! A recommander donc !
La Gourmandine, 21 Rue de la Marine, 44210 Pornic

Repus et heureux, nous nous sommes dirigés vers l’une des nombreuses plages de Pornic, et plus précisément celle de la Joselière, petite crique de sable fin.

Nous avons profité du vent pour sortir le cerf-volant, mais ce que nous avons préféré, c’est se faire dorer la pilule sur la plage au soleil.



Il aurait été dommage de repartir sans visiter la jolie ville de Pornic. C’est donc une glace en main (de l’excellent glacier La Fraiseraie, Place du Petit Nice), que nous avons découvert la vieille ville, le port et quelques jolies ruelles.



     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus