14/06/2006

Une petite page de sponsorship...

A l’image des sportifs, il n’est pas toujours évident de penser immédiatement à l’équipementier qui se cache derrière les prouesses des athlètes. Et pourtant il leur rend la vie tellement plus agréable en fournissant du matériel de qualité, spécialement étudier pour au maximum d’efficacité. Pour les jeux vidéo, c’est la même chose. Et Logitech s’est spécialisé dans le genre, puisque le fabriquant n’est pas moins que le partenaire de la Coupe du Monde (qui se déroulera à Paris Bercy, du vendredi 30 juin 2006 au dimanche 2 juillet 2006).

Afin de satisfaire un maximum de joueurs de haut niveau, ler fournisseur a mis au point une gamme spécifique dénommée série G. Elle est composée des claviers G11 Keyboard et G15 Keyboard, ainsi que de plusieurs souris telles que la G1 Optical Mouse, la G3 Laser Mouse, la G5 Laser Mouse, la G7 Cordless Laser Mouse, mais aussi d’un volant le G25 Racing Wheel.

Pour illustrer ces propos, il n’y a rien de tel que de donner la parole aux concernés comme Grégory "Dragon" Vidal, membre de l’équipe Webone (championne de France 2006 en Counter Strike) qui joue avec la souris Logitech MX510 Optical Mouse : "Je suis très satisfait par ce produit, non seulement pour son ergonomie qui épouse exceptionnellement la forme de la main, mais aussi pour sa précision et son endurance qui aide ceux qui ont une petite sensibilité sous Counter Strike." ; Michaël "Winz" Bignet, membre de l’équipe AAA et Champion de France 2006 de Quake 4 qui joue avec un clavier Logitech Deluxe Access Keyboard : "J’ai choisi ce clavier car il est simple, avec une bonne prise en main et je me sens bien avec." ; Arnaud et Thibault Lacombe, deux frères fous de volant, Champion de France et Vice Champion de France 2006 sur Gran Turismo 4, qui utilisent le volant Logitech Driving Force Pro sur consoles et le Logitech Momo Racing Force sur PC : "Ce sont les seuls volants du marché qui tiennent la route. J’en suis très satisfait... Ils me permettent de me lancer à fond à la chasse au chrono. C’est grâce à Logitech que nous pouvons nous rapprocher le plus possible de notre passion."

A mesure que ce genre d’évènements prend de l’importance, il paraît évident qu’il en soit de même pour les fournisseurs de matériel qui veulent faire prévaloir leur supériorité qualitative en appuyant un maximum de stars des différentes disciplines. Et, vous l’aurez remarqué, Logitech n’est pas en reste sur ce point !

   
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus