Une petite Raiponce...

Il y a des journées qui sont de véritables petites parenthèses de bonheur.

En effet, à l’invitation de Disney, nous étions conviées ma fille et moi à la fois à profiter du Parc Disneyland Paris mais aussi à rencontrer Charlie Le Mindu.

Premier bonheur, la découverte d’un petit bout de papier magique, le Fast-Past VIP. Ce sésame nous a permis de faire quatre fois l’attraction de Buzz l’Eclair et deux fois celle de Star Wars, mission impossible dans des conditions normales. Pour les autres attractions nous avons eu de la chance, car nous n’avons pas fait de longues files d’attente.

Deuxième bonheur pour moi, enfin pour mes oreilles, et ma santé mentale... L’attraction Small World (vous savez celle des petites poupées) a changé son entêtante rengaine !!!! Oui, pendant les fêtes de Noel, nous avons le droit à Jingle Bells, et ça c’est bon ! Oh ne me dites pas que la chanson originale n’est pas agaçante, ou alors vous n’avez pas d’enfants qui vous ont fait faire le tour trois fois d’affilé !

Et troisième bonheur, et non des moindres, se faire coiffer par Charlie Le Mindu. Sur son CV, il a des têtes comme celle de Lady Gaga, qui sont passées entre ses mains. Cela pouvait impressionner. J’ai même craint à un moment à une rencontre avec un personnage qui nous prendrait de haut. Mais non, l’homme est tellement charmant, gentil, attentionné voire timide qu’il vous met à l’aise et que de vous faire chouchouter est un réél plaisir.

Mais là où je le remercie, c’est qu’il a fait vivre à ma petite un moment inoubliable, celui de la transformer en sa nouvelle héroïne Raiponce (si vous n’avez pas encore vu ce merveilleux film drôle et tendre, foncez !). C’est vrai, sa blondeur naturelle aidait bien, mais la voir avec cette cascade de boucles était magique pour elle et pour moi. Et je ne vous parle pas de sa fierté d’arborer cette belle crinière pendant le reste de la journée.

PNG - 1.2 Mo
PNG - 1.2 Mo

Donc un grand merci à l’équipe de Disney, en particulier Maryline, pour cette occasion de rendre réel les contes de fées. Un bisou à Céline. Et un grand bravo à Charlie.

     
 

Catégories

Évasion

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle