Une parenthèse sensorielle aux Six Senses

Cette semaine, j’ai eu la chance de mettre mes sens en éveil. En effet, je suis allée me faire masser au Six Senses Spa.

Dès l’entrée, vous savez que leur nom n’est pas usurpé. De délicieux parfums doux et légers vous chatouillent le nez, le mur végétal est un plaisir pour les yeux. Justement ce mur, il n’est pas là que pour faire joli il y a aussi pour fonction de purifier l’air du spa qui est forcément un peu pollué par l’air parisien.

C’est avec douceur que vous êtes pris en charge, le personnel est attentif souriant et bienveillant. Déjà vous vous sentez détendue. Puis, on vous emmène dans un cocon de bois, véritable chrysalide, peut-être une promesse de devenir un papillon léger en sortant.

PNG - 1.7 Mo

Une grande baie vitrée vous permet de voir sans être vue et que voyez-vous ? Paris, le jardin des Tuileries, la vie qui continue alors que vous allez vous détendre. C’est magnifique !

Je ne vais pas vous raconter ma vie (bizarre de dire ça pour une blogueuse !), mais quand je suis arrivé au spa, mon dos n’était que noeuds, tension et tout mon corps portait une fatigue accumulée. Quarante minutes plus tard, des mains expertes, des pierres chaudes et de l’huile légèrement parfumée ont fait plus que des miracles. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas lâché prise comme cela.

Que dire de plus, je souhaite juste un jour pousser à nouveau cette porte. Ah au fait, cultivée comme vous êtes, vous demandez pourquoi ici on parle de six sens alors que bien sûr nous avons que cinq. La réponse est simple, ce sixième sens symbolise l’exaltation des cinq autres, au-delà de toute attente...

Six Senses - 3 rue de Castiglione - Paris-1er

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Six Senses

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle