5/02/2010

Une nouvelle version de CS Promod

Le digne successeur de Counter Strike 1.6 serait-il enfin arrivé ?

C’est la question qui est actuellement sur toutes les lèvres des gamers. Counter Strike 1.6 est encore l’un des jeux les plus joués online, et ce n’est si son âge ni Counter Strike Source qui vont remettre cette condition en question. Mais malgré cela, la communauté donne quelques signes de faiblesse et commence clairement de s’essouffler. Les joueurs préfèrent se tourner vers des jeux plus récents, plus beaux.

Heureusement, pour tous les fans, une équipe de développeurs a entamé le projet de créer Counter Strike Promod, un mix proposant le gameplay de Counter Strike 1.6 et les graphismes de Source. Une adéquation parfaite donc, qui ravirais les deux communautés. Depuis 2007, date de création du projet, le jeu est déjà bien entamé et les développeurs sont même maintenant en mesure de nous proposer une nouvelle version beta, encore plus avancée. Cette version 1.04, sortie il y a quelque jours, tient ses promesses et promet un jeu d’une très bonne qualité.

Avec ce nouveau CS Promod, Counter Strike pourrait bien faire son retour sur le devant de la scène et surtout conquérir la télévision, qui sait ?

Pour télécharger, cela se passe sur le site officiel.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus