Une nouvelle Kobo Aura HD

Après nous avoir conquis avec son Kobo Touch et plus dernièrement son Kobo Glo, la marque revient en force avec un tout nouveau modèle : Kobo Aura HD. Comme son nom l’indique, cette Aura HD proposera une qualité et une finesse d’image unique.

La Kobo Aura HD sera la plus sophistiqué de sa gamme. Cette liseuse offrira ainsi la résolution la plus élevée du marché : son écran tactile 6,8 pouces E Ink Pearl proposera 30% de surface de lecture supplémentaire et une expérience très proche du papier. 25% plus rapide que les autres modèles actuels, grâce à un processeur cadencé à 1 GHz, la Kobo Aura HD nous réservera une définition de 1440 x 1080 pixels (soit une résolution de 265 pixels par pouce), et toujours un éclairage latéral intégré. Equipé d’une mémoire de 4 Go (extensible jusqu’à 32 Go), ce nouveau modèle annonce une autonomie de deux mois. Rien que ça.

Destinée aux plus passionnés, aux férus de lectures, la Kobo Aura HD sera disponible en trois couleurs : Ivoire, Espresso et Onyx. Plus élégante et sobre que ses prédécesseurs, la liseuse Aura HD sortira en France au cours du mois de mai, au prix de 169,99 €.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

Lire
En savoir plus : Kobo Aura HD

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle