5/06/2014

Une mini enceinte portable SoundVision BS-100

Les beaux jours reviennent et avec eux l’envie de flâner et de rêvasser dehors, les pieds nus dans l’herbe. Et que vous soyez entre amis, en famille ou plus simplement seul, l’enceinte nomade SoundVision BS-100 va vite devenir un indispensable.

J’ai eu la chance de tester cette enceinte portable pendant plusieurs jours, et depuis je ne peux plus m’en passer.
C’est simple j’adore la musique et écouter des podcasts d’émission. J’ai donc très souvent un casque vissé sur la tête, que ce soit dans les transports ou au travail. Mais à la maison, je préfère me mettre sur haut-parleurs. Seulement, je n’ai pas la chance d’en avoir dans toutes les pièces de mont appart’ (et non, je ne vis pas dans un château). C’est pour ça que ce concept d’enceinte portable me plait beaucoup. Depuis elle me suit partout, dans la cuisine, ma chambre et même la salle de bain. Ma musique préférée ne me quitte plus et mon moral n’en ressort que meilleur !

Mais là où cette SoundVision BS-100 est intéressante, c’est pour son côté vraiment nomade. Fournie avec une housse de transport, elle se prête réellement à l’exercice et avec les beaux jours elle prend tout son sens. Expérimentée lors d’une soirée entre amis, elle en a étonné plus d’un grâce à ses basses.

La petite en a sous le coude : 8 Watts, 2.0 CH stéréo. Elle peut tenir jusqu’à 10h d’écoute et offre de jolies fonctionnalités : Bluetooth et NFC. Elle s’adapte aussi bien aux appareils Apple ou Android. Il est même possible de lire vos morceaux adorés via un lecteur de carte micro SD ou une entrée AUX. Tout le monde peut ainsi partager sa musique, sans distinction ni limite.
Elle est également très pratique avec ses boutons tactiles qui permettent de changer de morceaux ou d’augmenter le volume et sa voix qui annonce si le Bluetooth est correctement appareillé.

Sa petite taille et son prix tout doux en font un indispensable pour cet été qui je suis sûre sera chaud et ensoleillé. 79,90 €

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus