Une jaquette pour Tomb Raider Anniversary

Eidos dévoile aujourd’hui la jaquette de son nouveau Tomb Raider pour la PlayStation 2 : Tomb Raider Anniversary, un jeu qui reprend la première aventure de la belle en y ajoutant de nouveaux éléments.

Sortie prévue : deuxième trimestre 2007 sur PS2, PC et PSP

aucun commentaire
Poster un commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

BlogBang

Journée des Femmes : éveil de la CGL

Chères amies ! Le temps de la révolution est arrivé ! Il est l’heure de nous affranchir des étiquettes ancestrales. Un jour nouveau se lève, un jour porteur d’espoir, d’égalité, de parité. Faisons en sorte aujourd’hui, ensemble, que les clivages passés (...)

Lire la suite...

Might & Magic : Clash of Heroes (DS)

Après avoir fini le génial Zelda : Spirit Tracks, je me suis mise en quête d’un nouveau jeu sur DS. Mais il faut avouer qu’en ce moment, les (bonnes) sorties ne sont pas très prolifiques. Alors sur le conseil d’un ami, je me suis laissée tenter par (...)

Lire la suite...

Duke Nukem 3D reprend du service sur le Xbox Live

Duke Nukem 3D c’est LE jeu qui a bercé toute mon enfance et c’est d’ailleurs l’un de mes tous premiers jeux. Et je peux vous dire qu’après ça, ou Doom, plus rien ne vous étonne ou ne vous choque ! Nostalgique de cette époque où le politiquement correct (...)

Lire la suite...

TAGS