Une escapade au Saint James

Dans ma tête, il y avait de la fatigue, du stress accumulé, des désappointements, de l’énervement... du coup je me sentais moins disponible pour mon amoureux... et j’avais envie le temps d’un week-end de dire stop et de m’offrir avec lui une escapade. Une fois ceci posé, la question est où ? Nous ne pouvions pas vraiment partir loin de Paris... Mais heureusement j’ai à la maison un duo de choc qui connait tous les beaux endroits de la capitale (Note à vous même avoir un concierge et une spa manager comme enfants est indispensable à votre bien être, pensez-y !). Et d’une seule voix, ils m’ont conseillé le Saint James... un petit chateau au coeur de Paris avec spa qui te fait oublier que tu es à Paris... Tentant...

Je file donc sur leur site et effectivement je tombe immédiatement amoureuse. Je trouve une formule intéressante incluant un surclassement et le petit dejeuner. Allez hop je craque avec des soins au Spa. Une folie mais si la vie n’est pas faite de folie...

Le jour J, dès la grille passée, je sais que j’ai eu raison, que je ne me suis pas trompée. C’est juste magnifique !

Et à l’accueil, une merveilleuse surprise nous attendait, nous n’avions pas eu de surclassement mais un sur-sur-surclassement ! Nous avons eu l’extrême bonheur d’être les locataires du Pavillon d’Amour (craquant, non ?) pendant deux jours ! Quelle merveille... un salon... une chambre magnifique... une salle de bains féérique... et... un spa avec jacuzzi et hammam... le bonheur existe.

Cet hôtel a une âme. Chaque chambre a un univers propre. Chaque recoin décèle une surprise, la déco est fantastique. Je suis dithyrambique ? Oui, mais cela faisait extrêmement longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de coeur.

Un regret ? Oui que le lieu ne propose pas encore de Tea Time (pour que je puisse revenir faire nos fameux tests avec Manu) mais cela pourrait évoluer. Pas grave, nous irons, maintenant que les beaux jours s’installent, tester le brunch dans leur joli jardin à l’ombre des montgolfières.

Et le spa ? Bon, je n’ai pas visité le spa de l’hotel puisque nous avons eu la chance d’avoir nos soins dans notre pavillon. Mais nous avons testé les soins Gemology qui puisent au cœur de la nature minérale des vertus cosmétiques sur la peau. J’ai choisi ce massage caresse avec les pierres pour le visage mais pour le corps j’ai opté pour les mains expertes d’Estelle. Et j’ai bien fait car elle a su trouver tous les points de tensions et je me sentais enfin débarrassée de vilains noeuds. Idem pour Violaine qui s’est occupée de l’homme. Vraiment les produits sentent bon sans que le parfum soit trop présent, juste frais et votre peau retrouve un joli éclat. On a adoré !

Bref, un joli week-end, hors du temps, qui nous a permis vraiment de faire ce break utile et indispensable. Je ne peux que vous le conseiller. En plus, vous y serez merveilleusement accueilli par un personnel d’une gentillesse, d’une disponibilité et d’un professionalisme rare. En tous les cas, nous, nous y retournerons !

     
 
En savoir plus : Saint James Paris

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus