Une escapade au Donjon à Etretat

Même si nous sommes divinement bien à Cabourg, une petite escapade à deux à Etretat ne se refuse pas… surtout quand c’est pour séjourner dans une endroit aussi romantique que le Domaine Saint Clair.

L’hotel surplombe l’adorable ville d’Etretat et la vue directe sur les célèbres falaises est déjà un vrai bonheur.

Bonheur qui ne faiblit pas quand on rentre dans l’établissement… Un jardin rempli d’hortensias, des vieilles pierres couvertes de lierre, une magnifique verrière arborée et aux meubles aux styles divers qui trouvent leur harmonie, la piscine et ses lits qui appellent à la sieste…

Puis la chambre… nous avons la chance de dormir chez Sarah Bernhardt… oui chaque chambre porte le nom d’une célébrité qui a aimé la ville et quelquefois séjournée au Domaine… Offenbach... Monet… Donc chez Sarah, il y’a une vue superbe qui permet de se réveiller et de prendre son petit déjeuner face à la mer… mais pour que la détente soit complète la salle de bains a sa baignoire Jacuzzi et sa douche Hammam…

Le soir, nous avons diné au restaurant de l’hôtel et nous avons bien fait… La cuisine est raffinée, les produits frais, le service est agréable et de bons conseils… la soirée fut douce…

Alors oui, n’hésitez pas à vous offrir un escapade romantique dans ce Donjon... et pas seulement l’été... nous avons déjà imaginé combien il serait agréable de se retrouver devant la cheminée de la verrière...

Le Donjon Domaine St Clair - Chemin de Saint Clair - Étretat (76790)

     
 
En savoir plus : Le Donjon Domaine St Clair

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle