26/07/2011

Une Xbox 360 Star Wars

Microsoft sait comment draguer les joueurs et les geeks. Et cet hiver, si vous souhaitez acheter ou changer de console, vous n’aurez que l’embarras du choix. Après la Xbox 360 spéciale Gears of War 3, voici donc la Xbox 360... Star Wars.

Annoncée lors du Comic-Con de San Diego, cette console redesignée pour l’occasion devrait plaire aux fans de la saga. Microsoft a ainsi passé un partenariat avec LucasArt pour nous livrer cette édition limitée, aux couleurs des deux héros sûrement les plus connus de la licence : R2-D2 et C-3PO.

La console, bleue et blanche, et faisant le mythique bruit du droïde à l’allumage, sera accompagnée d’une manette sans fil dorée. Avec, les fans pourront retrouver le tout premier capteur Kinect blanc, un disque dur de 320 Go et un micro-casque.

Et pour aller au bout du thème, et vraiment se prendre pour un Jedi, cette Xbox 360 sera livrée avec le jeu Kinect Star Wars, qui contiendra en plus un nouveau mode inédit baptisé "course de pod". Les joueurs pourront participer à un championnat et affronter les pilotes de toute la galaxie, au volant des pods les plus emblématiques de la saga.

Vous retrouverez aussi du contenu exclusif et le jeu Kinect Adventure (qui colle un peu moins au thème... quoi que, la frontière entre un tigre et Chewbacca est mince).

Prévu pour la fin d’année, ce pack pourrait s’élever au prix de 449,99 dollars.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus