Une Sega Megadrive sous le sapin

Pour ceux qui pensent que les nouvelles Xbox, PS3 ou encore Nintendo DS ne remplaceront jamais les heures passées sur les bonnes vieilles consoles, voici l’objet à avoir ! Sega Retro nous présente une Megadrive Handheld, avec en prime 20 jeux mythiques : Sonic & Knuckles, Golden Axe, Altered Beast... et bien plus. Cette console de poche embarque un écran couleur, une sortie AV jack et un haut-parleur. En plus de pouvoir l’emmener partout avec vous, vous pourrez la relier à votre télé HD, pour y jouer en haute définition. Ca rendra sûrement très bien sur un écran de 82 cm ou plus !

La Sega Megadrive fonctionne avec 3 piles LR6-AAA et coûte environ 35 euros. Un cadeau idéal pour tous les nostalgiques et autres grands fans de jeux vidéo !

6 commentaires
  • #4925 Une Sega Megadrive sous le sapin

    2 décembre 2008 16:55, par j
    Ca c’est génius, et d’ores et déjà prévu ! j’achète, enfin j’offre et puis... je squatte ! ;o))
  • #4924 Une Sega Megadrive sous le sapin

    2 décembre 2008 15:01
    La mega drive retro est disponible ici

    Voir en ligne : misterbuddy

  • #4877 Une Sega Megadrive sous le sapin

    16 novembre 2008 12:39
    Sinon pour tout les pocesseur d’un PSP. Il y a un emulateur megadrive.
  • #4875 Une Sega Megadrive sous le sapin

    16 novembre 2008 09:29, par la Fille du rock

    Héhé, je me suis racheté une Méga Drive il y a quelques années sur une brocante avec tous les Snoic, Street of Rage, Street Fighter, Quackshot, le Roi Lion et tout et tout...

    J’adoooore.

    Voir en ligne : http://www.filledurock.com

  • #4867 Inconnu = spif

    14 novembre 2008 23:34, par spif
    Oups oublié de remplir le champ du pseudo. Je signe ici.
  • En tous cas elle garde l’esprit retro : elle bien bien moche et a gardé cette vieille croix qui a gagné tous les prix allant du "mal aux doigts award" jusqu’au "prix du truc le moins pratique du monde".

    Ya pas eu d’Alex Kidd sur Meagadrive ? (seul jeu Sega que j’ais aimé : oui je n’en ai pas essayé beaucoup)

    Pour les nostalgeeks, ancien Sega-players uniquement.

Poster un commentaire
Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


captcha

Pixel Mania

Dans la série, je vous raconte ma vie, aujourd’hui c’est mon anniversaire. Non ceci n’est pas un post pour vous le rappeler ! Je vous dis ça parce que ce matin au petit déjeuner mes fils m’ont offert des bijoux, heureuse femme que je suis. Et ces (...)

Lire la suite...

L’inquiétant Dead Space (Xbox 360)

Cette fin d’année, les adeptes du "je butte des monstres à tout va et j’aime ça" seront comblé. Gears of War 2, Resistance 2, Fallout 3 et j’en passe… rythmeront le Noël de beaucoup. Pas de réflexion, juste de l’action ! Le très bon Dead Space ne déroge (...)

Lire la suite...

Shop-Gamers, comme son nom l’indique

Envie de dépenser vos étrennes, ou de faire un cadeau de dernière minute, voici un petit nouveau sur la toile qui va peut-être vous donner quelques idées. En effet, Shop-Gamers vient d’ouvrir et nous propose une sélection généralement exclusive de (...)

Lire la suite...

TAGS