4/02/2009

Under my umbrella ella ella he he he…

… se cache un sabre laser

La force est définitivement avec nous et par les temps qui courent, on ne dit pas non à un petit coup de pouce de sa part. Afin de nous aider dans notre quête habituelle de pitance (comprenez qu’il faille bien aller bosser pour gagner sa vie),le parapluie sabre laser s’avère un gadget indispensable pour les geekettes que nous sommes. Le parapluie étant ce qu’il est, l’utilité du manche en faisceau lumineux échappera, quant à lui, totalement à la personne lambda non-geek.

On ne sait jamais ! Le réchauffement climatique pourrait avoir de fâcheuses conséquences sur l’environnement... A l’instar du scénario apocalyptique de Blade Runner, l’air serait tellement pollué qu’on ne verrait pas à plus de 4 mètres. Le ou la non-geek rigolera peut-être moins à ce moment-là. Pourvu qu’on n’en arrive pas jusque-là pour autant.

Comptez 25$ environ pour ce gadget du futur, existant en trois modèles différents (noir, bleu et rouge). Inutile d’invoquer la force pour le faire fonctionner, le parapluie nécessite l’utilisation de 3 piles AAA.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

InsoliteGadgets

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle