Un week-end de Reine au Trianon Palace à Versailles

Le week-end dernier, j’ai fait un break, vous savez le genre de break où l’on part comme une mère indigne en laissant enfants et soucis du quotidien à la maison. Et donc en fin de matinée avec mon amoureux, nous avons pris place sur notre scooter et en avant direction Versailles. Nous avions de la chance, le temps était magnifique et sentait le printemps.

Moins d’une heure plus tard, nous pénétrions dans l’enceinte du Trianon Palace. Ah je vous l’avais dit un week-end royal !


L’endroit est magnifique et empreint d’histoire. Dès la réception, j’ai adoré la décoration et l’ambiance du lieu. Après avoir été accueillis avec une extrême gentillesse nous avons regagné notre jolie chambre mansardée où de la fenêtre nous apercevions des moutons. La campagne au portes de Paris...

La faim nous tiraillant, un petit snack sur le pouce... 


A peine à quelques minutes de marche, nous voilà dans les jardins du Château de Versailles. Bon, nous étions entourés de touristes japonais et je pense que nous devions être les seuls parisiens. Mais prenons date pour y retourner bien vite aux beaux jours quand les fontaines seront en marche.


Après cette "éprouvante" promenade, nous avons fini l’après-midi à flemmarder à la piscine. Seul regret le non fonctionnement du sauna et la panne du hammam...

Le soir, nous avons divinement bien diné au Restaurant de la Véranda. Une fois de plus le personnel était adorable et aux petits soins sans être trop présents. Une vraie disponibilité souriante.


Nous nous sommes faits une promesse revenir diner mais cette fois-ci au Restaurant d’une de mes idoles, Gordon Ramsay. Après renseignements, il faut penser à sa réservation au moins deux semaines à l’avance et on nous a conseillé la terrasse aux beaux jours. C’est noté !

Le lendemain, nous avons gouté au Spa Guerlain, mais c’est une autre histoire qui n’est pas aussi jolie... je vous en reparlerai très vite...

Ah oui autre détail, si vous voulez ne pas faire comme nous en abandonnant la marmaille, renseignez-vous, il doit y avoir une formule pour les familles avec bébés car l’hôtel en était rempli. Heureusement, ils étaient tous malgré leur jeune age, très bien élevés, car nous n’avons entendu aucun pleurs !

Alors vous aussi, prenez votre amoureux sous le bras et faites une escale royale à Versailles...

   
 

Catégories

Évasion

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus