Un réel Eclair de Génie !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais ras le bol des cupcakes qui sont souvent jolis mais rarement bons (allez soyez honnêtes... c’est pas fin...) et ras le pompon des macarons !

Moi, une de mes pâtisseries préférées, c’est l’éclair ! J’adore ça ! Un bon éclair...

Alors vous pensez que je ne peux que craquer dans la toute nouvelle boutique concept de Christophe Adam consacrée à ce grand classique. Mais attention, ici justement le classique est revisité. On sent que le patissier s’amuse à nous proposer des recettes aussi belles que bonnes. Tout est travaillé de la crème au glaçage.

Praliné craquant aux noisettes de Cancon, Caramel au beurre et au sel de Guérande, Café liégeois, Pistache d’Iran mariée à l’écorce d’orange, Rose Bonbon (vanille de Madagascar à la rose de Damas) ou Framboises Griottes Dragée, tout me fait envie...
Sans oublier l’incontournable et best-seller éclair au chocolat qui sera mis à l’honneur chaque mois avec une nouvelle variété de cacao.

Afin de proposer tous les jours une pâtisserie ultra fraîche, il a installé son atelier au sous- sol de la boutique afin de réaliser plusieurs fournées. Bref, je fonds...

Vous trouverez aussi de magnifiques truffes... mais là je vous laisse gouter...

Le prix ? Comptez 5€ l’éclair...

L’Eclair de Génie - 14 rue Pavé - 75004 Paris

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus