Un peu plus sur le nouveau Lara Croft

Nous en savons désormais plus sur ce qui sera le prochain Lara Croft. La belle aventurière "visite" cette fois-ci le Temple de la lumière au cœur des montagnes d’Amérique Centrale.

Au cours de son exploration, elle libère malencontreusement un esprit maléfique, qui veut logiquement dominer le monde et plonger le monde dans des ténèbres éternelles. Pour réparer son erreur (oui même Lara peut se tromper !), la baroudeuse part à la recherche du Miroir de fumée, seule solution possible pour contrer le vilain esprit.

Pour résoudre les multiples énigmes qui s’imposeront à elles et l’accompagner dans les phases de combat et d’exploration, Lara Croft sera accompagnée de Totec, un guerrier Maya. Et qui dit deux joueurs dit coopération ! Une grande nouvelle pour le prochain titre de Crystal Dynamics.

Le jeu Lara Croft and The Guardian of Light sera disponible dans les prochains mois uniquement en téléchargement. Les plates-formes concernées par ce prochain jeu sont le Xbox Live Arcade, le PlayStation Network et PC. Le titre est pour l’instant annoncé pour une quinzaine de dollars en Amérique du Nord.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle