13/01/2011

Un petit tour chez HEMA

Avant que la marque n’ouvre une nouvelle boutique en plein cœur de Paris, je n’avais jamais entendu parlé d’HEMA !

Cette chaine de magasins, qui nous arrive tout droit des Pays-Bas, avait déjà envahi la Belgique et la France, mais jamais Paris même (juste Créteil). Et quel bonheur ! A quelques minutes (ou plus...) de chez vous, vous avez accès à une fabuleuse boutique qui vaut véritablement le coup d’œil et le déplacement !

JPEG - 962.2 ko

HEMA, c’est en fait une sorte de petit Ikéa, en mieux. Les boutiques sont plus petites, mais du coup plus cosy et plus avenantes. Vous avez 8 grands rayons différents et donc de quoi remplir tout votre appartement ! Et même votre placard à provision !

JPEG - 977.7 ko

Vous y trouverez toute sorte de déco, très coloré et très sympa, des ustensiles de cuisine, des serviettes de bain, des carnets pour le bureau, des peluches... et j’en passe. Le rayon manger m’a bien sûr tout de suite attiré et je suis ressortie avec tout plein de paquets de gâteaux (oui désolé, mais gourmandise m’a rattrapé...) (brownie, gaufres, petits gâteaux aux amandes et même des gâteaux salés pour l’apéro).

La petite surprise de la boutique : le rayon cosmétique ! Ah oui, ce n’est pas chez Ikéa que vous pourrez retrouver du mascara et du fond de teint hein !

Et ce qui m’a finalement conquise chez eux ? Les prix ! Les tout petits prix tout ronds. Chez HEMA, vous trouverez beaucoup d’articles autour des 1 ou 2 euros tout pile. Vous pourrez remplir votre sac à rabord sans redouter le montant final en caisse. Et ici, pas de centimes ou de prix à ,99 €. Tout est au prix rond et ça fait du bien !

HEMA, 118 rue Rambuteau, 75001 Paris

     
 

Catégories

BidulesFoodBeauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus