Un moment avec Adriana Karembeu ...

... une vraie chic fille !

A l’occasion de sa séance de dédicaces au Virgin des Champs Elysées, j’ai eu la chance hier après-midi de pouvoir interviewer la jolie Adriana Karembeu (Et oui, car elle est vraiment jolie même de très très près, et non, je ne suis pas jalouse ! Si juste un tout petit peu ...). L’occasion rêvée de savoir si la nouvelle égérie de Virgin Mobile était une adepte de la high-tech et de ses objets.

Quel est votre relation avec tous les objets technos ? En avez-vous dans votre sac de fille ?

Je me suis mis à tout cela très récemment, pas plus de 3 ans, parce que je ne sais pas, on bougeait tout le temps, nous n’étions jamais chez nous alors même internet me paraissait compliqué ! Mais maintenant tout ce qui est téléphone je peux dire que je suis devenue accro parce que cela soit dans la vie pivée ou le travail, c’est quasi incontournable. Je peux recevoir dessus mes e-mails. Et puis sinon j’ai un iPod ...

Et une console de jeu ? Vous jouez ?

Non pas du tout ! J’essaye parfois chez ma soeur mais j’ai pas le temps, et il m’en faudrait pour que je devienne un peu meilleure. Et puis je m’énerve parce que je ne réussis pas tout de suite ! (Rires)

Un peu de photo alors ?

Je ne prends pas du tout de photos ! Je vis avec la photo ... Au début, lors de mes voyages, je prennais beaucoup de photos mais je me suis rendue compte que quelque part je ratais le moment, parce qu’on est tellement préoccupé par la prise de vue que l’on ne profite pas du moment présent. Je n’avais pas de vrais souvenirs de ce que j’avais vu. Aujourd’hui je préfère vraiment vivre le moment à 100%. Et même, si je ne regarde pas les photos prises ! Je n’ai même pas encore regardé celles de mon mariage, je trouve cela trop tôt ! Pourtant (Rires), cela fait 10 ans !!! C’est tellement frais encore, j’ai l’impression que c’est hier !

A part pour vous mails, quel usage faites vous de votre ordinateur ?

J’adore surfer sur internet. On y trouve tout ! Dès que je cherche quelque chose ou que je ne comprends pas un mot, je trouve ma réponse sur le net. J’ai bien une webcam aussi mais je ne m’en sers pas vraiment, mon mari est en encore moins techno que moi !

Bon alors, pas de doute votre objet fétiche, c’est votre téléphone ?

Oui ! En plus je suis accro aux SMS ! J’ai viré mon répondeur ... les gens parlent de trop ... alors les SMS, c’est rapide, quand les gens vous écrivent, ils ne font pas 40 pages !

Alors vos petits messages, avec un langage codé ou avec de belles phrases ?

Oh, de belles phrases, je trouve cela plus élégant et plus respectueux. Je fais même les espaces après les virgules (Rires).

Alors pourquoi avez-vous accepté d’être la nouvelle égérie de Virgin Mobile ?

D’abord parce que le téléphone est le seul objet auquel je suis accro, je ne peux pas m’en passer, donc cela me correspondait. J’ai aussi adoré l’auto-dérision qu’il y a dans leurs pubs, j’adore l’humour et les spots avec Doc Gynéco et Jean-Claude Vandamme m’avaient vraiment plu. L’humour est toujours une bonne façon de communiquer, j’en ai eu l’expérience avec la Croix Rouge. Cela touche plus les gens.

Et puis ... au fil des questions ...des réponses ... un joli moment s’est installé ... ce n’était plus, une superbe top model et son intervieweuse, c’était juste deux femmes qui parlaient de la vie, de la famille, des enfants. Et Adriana m’a touché, par sa gentillesse, son charme et sa douceur. Et là permettez moi d’être égoïste et de garder pour moi ce délicieux moment.

Et maintenant, je comprends pourquoi dans le coffret Virgin du téléphone bijou d’Adriana, il y a un bracelet où est inscrit : "Je suis une chic fille !!!" car assurément Adriana l’est !

Et si vous voulez savoir ce que la belle fait comme impression à un homme, c’est ICI que cela se passe !

     
 

Catégories

BidulesHighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus