Un job ? Tupperware recrute !

Bonne nouvelle pour celles qui cherchent un travail, Tupperware recrute 6000 Animatrices Tupperware en 2015 (oui oui 2015, sur 3 mois donc !) et lance une grande campagne de recrutement du 5 octobre au 14 novembre dans 18 villes de France.

Alors pour celles qui souhaitent être autonomes, être leur propre patron, avoir une activité partielle ou à temps complet tout en gérant mieux sa vie professionnelle, un métier avec des contacts humains en alliant plaisir de la cuisine et travail... cette opportunité peut être la votre !

Donc 18 centre commerciaux dans 18 villes de France, accueilleront la marque mythique, pour vous faire découvrir les métiers et les carrières offertes à tous. Animatrices Tupperware, Animatrices Leader, Concessionnaires, toutes seront au rendez vous pour expliquer, encourager, donner envie et prouver que Tupperware a changé leur vie. Alors pourquoi pas vous ?

Et pour avoir vécu de l’intérieur le dernier jubilé qui réunit les meilleures animatrices... je peux vous dire qu’il y a de la joie dans toutes ces femmes là, et qu’elles aiment avec passion ce travail qui pour la plupart d’entres-elles a changé leur vie. (Jamais vécu ça, une ambiance de folie !!!)

Bref, ne laissez pas passer votre chance et suivez cette tournée sur la Page Facebook de Tupperware et si vous voulez des infos sur les différentes carrières, c’est ICI.

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Tupperware Facebook

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle