Un iPad est entré dans ma vie...

En ce jour de sortie de l’iPhone4, je vais vous parler... de l’iPad. Non pas seulement par esprit de contradiction, mais je voulais prendre le temps avant de vous livrer mes impressions sur mon nouveau co-locataire.

Déjà n’en déplaise à Steve Jobs mais l’iPad je l’avais imaginé... et oui ! Bon malheureusement je me suis arrêtée là ! Moi depuis mon iPhone, je surfe, je mail, je twitte, je facebook, je joue beaucoup, lovée dans mon canapé, affalée dans mon lit... et l’iPhone, c’est petit, c’est génial, mais petit !

Alors je rêvais de ce même confort tactile mais en plus grand pour les moments où j’étais à la maison ! Alors quand l’iPad est arrivé il répondait exactement à mes envies. Et il ne m’a pas déçu.

J’adore lire des bouquins dessus (par contre je suis scandalisée du prix de ceux-ci, il ne faut pas exagérer !), je regarde des films avec bonheur, j’ai toutes mes recettes de cuisine, mes photos ont pris une autre dimension... Le tout dans une résolution et avec une fluidité incomparables.

Je n’attendais rien de plus...

Mais là où la magie a opérée c’est qu’il m’a donné plus beaucoup plus.

Oui chose surprenante, je l’utilise aussi au boulot ! Et ça, je ne l’aurais pas une seconde imaginé. J’écris mes articles (Pages est top), je prends des notes, je fais de jolies présentations qui impressionnent... C’est plus léger dans mon sac que mon netbook (le pauvre, je suis en train de l’abandonner)...

Bref c’est un outil complet... ou quasi... bien sur comme à tous il me manque, la webcam surtout quand on voit arriver FaceTime de l’iPhone 4, des slots carte SD et USB... cela sera pour la V2...

Bon vous l’aurez compris, je l’aime cet iPad et je ne pourrais déjà plus m’en passer !

     
 

Catégories

HighTech

Tags

Apple
En savoir plus : iPad Site Officiel

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle