Un geek, c’est quoi pour vous ?

Un geek, c’est quoi pour vous ? Ce qui est finalement une très bonne question ! Quelle est votre définition, votre vision du geek ? Est-elle bonne, désavantageuse ou tout simplement vous ne savez pas ce que c’est. Pour une de ces soirées, Intel a réalisé quelque mois déjà un micro trottoir avec comme principale question : qu’est-ce qu’un geek ?

Et là, les réponses sont quelques peu inquiétantes pour notre petite personne. En passant outre les personnes qui ignorent l’existence du mot et du phénomène, on se retrouve devant tous les préjugés et les tares du monde : intello (bon ça encore, ça va !), avec un tee shirt, des lunettes, des boutons, sans amis, un vieux garçon, vierge de surcroît, et un nolife. Paraitrait même que ça peut être dangereux ! Quelle vie mène-t-on !

Mais finalement, la "meilleure" définition vient de notre chère secrétaire d’Etat chargée du Développement de l’économie numérique, Nathalie KOSCIUSKO MORIZET, qui, lors d’une conférence, s’est exprimé sur ces êtres bizarres que sont les geeks :

     
 

Catégories

Bidules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle