Un coup de mou ? goLite vous fait voir la vie en bleu

Soyons honnêtes, on ne pète pas la forme en ce moment. Le temps est gris et moche, il fait frisquet, on a ressorti pulls, manteaux et bottes. Et comme d’habitude, notre moral tombe comme les feuilles des arbres.

Et si nous combattions cet état plutôt négatif ? Et si je vous disais qu’il y a une façon de vous redonner la pêche ?

Déjà, je vous explique si nous avons cette baisse de forme à cette période de l’année, c’est que manquons de lumière. Et votre corps en a besoin de cette lumière pour que votre horloge interne fonctionne comme une horloge suisse. Alors pour remédier à cela, Philips a sorti une petite lampe de luminothérapie qui émet une jolie lumière bleue. Vous la placez à coté de vous, et vous continuez à faire ce que vous voulez. Elle va stimuler votre énergie et favoriser votre sommeil.

Et comme ce n’est pas une lampe UV, vous l’utilisez comme vous le souhaitez.

Donc voilà, c’est simple, pratique et si petite qu’elle est même transportable. Ce qui vous rendra de fiers services si vous voyagez et que vous voulez récupérer plus vite à la descente de l’avion.

Et bien, moi, un produit comme ça, je n’ai qu’une hate c’est de le tester, parce que là maintenant, j’ai un sacré coup de pompe !

goLite BLU - Philips - 250€

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle