Un cocktail ?

Attention 1, 2, 3 partez ! Nous entrons dans les semaines, où nous allons enchainer apéros, repas, gouters, apéros, repas, ... j’en frémis d’avance...

Bon perso, je ne sais pas ce qui m’arrive, je fais un rejet de la coupette de Champagne à l’apéro (Dieu que je suis snob !!!). Ras le bol, des bulles simples (mais vraiment je suis insupportable ce matin !). Ce que j’aime particulièrement, quand je dois boire avec modération, en bonne compagnie, ce sont les cocktails. Bon mon chouchou, c’est le Cointreaupolitain, tout rose fillasse.

Alors, j’ai décidé arbitrairement, comme c’est moi qui reçois la famille cette année, que cela sera apéro cocktails. Et il va falloir que j’impressionne belle-maman. Alors, j’ai trouvé l’application qu’il me faut : l’Atelier Cocktail.

Une appli bien sympa et gratuite (bon du coup il y a un peu de pub, mais pas grave) ! Là vous avez des dizaines de recettes que vous trouvez selon les ingrédients que vous avez dans vos placards, selon vos envies, bref bien fait.

Pas envie de jouer les bartenders ? Vous pouvez trouver les bars à proximité grâce à la fonction GPS et invitez vos amis à vous rejoindre. Et comme il ne faut pas non plus être imprudentes, l’appli vous permet même d’appeler un taxi si l’alcool a un peu trop envahi votre jolie tête.

Allez Tchin !

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : Atelier Cocktail

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus