Un avant-gout de Spore

EA et Maxis viennent d’annoncer la sortie mondiale, le 17 juin prochain, d’une démo gratuite téléchargeable de Spore : L’atelier des Créatures.

Cette démo sera disponible au téléchargement dans le monde entier sur www.spore.com. Elle permettra au joueur de concevoir, colorer et jouer avec un nombre illimité de créatures, en utilisant 25% des éléments de créatures disponibles dans le jeu. Les joueurs pourront partager ces créations avec leurs amis, y compris en envoyant facilement des vidéos sur YouTube.

"Nous sommes ravis de pouvoir mettre les outils créatifs pour Spore entre les mains des joueurs du monde entier", a confié Will Wright, le concepteur en chef chez Maxis. "Les créations inédites de la communauté permettront de peupler l’univers de Spore dès sa sortie en septembre. D’une certaine manière, Spore : L’atelier des Créatures c’est la naissance de Spore."

Pour rappel, Spore, le jeu très attendu des créateurs de la série Les Sims, permet aux joueurs d’avoir leur propre univers. Ils pourront créer et faire évoluer la vie, établir des tribus, bâtir des civilisations, façonner des mondes entiers et explorer un univers créé par d’autres joueurs. Spore donne aux joueurs une multitude d’outils permettant de personnaliser la quasi-totalité de leur univers : créatures, véhicules, bâtiments et vaisseaux spatiaux. Les joueurs pourront ensuite partager facilement leurs créations avec le monde entier ou explorer les galaxies infinies créées par la communauté.

Une version complète de Spore : L’atelier des Créatures sera également proposée en France pour la pré-réservation du jeu complet dans certaines enseignes. Pour 9,99 €, à déduire sur l’achat du jeu, les joueurs pourront repartir avec la version complète de Spore : L’atelier des Créatures.

Spore est attendu le 4 septembre en France.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

WebPCévènementJeux vidéo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus