22/04/2006

Un arsenal pour Nintendo

Il est vrai que compte tenu du caractère high-tech de la PSP, il n’est pas rare de voir débarquer assez souvent des panoplies d’accessoires en tout genre pour améliorer le confort de l’utilisateur. L’affaire est suffisamment rare concernant la Nintendo DS pour être signalée quand cela arrive.

Datel ouvre la marche en proposant le MAX Media Player. Cartouche à insérer à la place de votre jeu habituel, elle ne sert ni plus ni moins qu’à améliorer les performances de votre console portable. Ecouter vos mp3, regarder des vidéos ou vos photos, tout cela sera possible grâce au disque dur de 4Go qui est intégré dans ce fameux MAX Media Player ! Nous vous laissons faire le calcul de ce que vous pourrez y entreproser en terme de films (une dizaine), de musiques (un millier) ou d’images (un millier aussi). Sans besoin de piles supplémentaires, vous n’avez qu’à relier votre disque dur "portable" à votre ordinateur pour effectuer les transferts de données qui vous intéressent. Tout est automatiquement redimensionné pour coller parfaitement au format de votre Nintendo DS. Arrivée prévue pour la fin du mois d’avril pour un prix de 129£/189,99$ !

L’entreprise poursuit son effort avec son Communicator Headset qui, comme son nom l’indique, est un casque/micro. Compatible Wi-Fi, il est idéal pour les jeux en ligne comme Metroid Prime : Hunters. Mais il peut aussi s’appliquer à des jeux comme Nintendogs. Cet accessoire branché vous permet de faire abstraction de tout bruit de fond gênant pour obtenir un son clair comme du cristal. Disponible dès ce mois-ci à cette adresse pour 9,99£/14,99$.

Si après ça, vous n’êtes pas dans le coup...

   
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle