Un WE enchanteur et doux comme de la crème grâce à Sodebo

N’y allons pas par quatre chemins, mon week-end dernier a été tout simplement extraordinaire. En effet, Sodebo nous avait organisé un joli petit séjour très VIP au Puy du Fou. Spectacles variés avec visite des coulisses, Cinescénie et logement dans un hôtel sur le Parc que je conseille à toutes les familles. En effet, nous étions reçus aux Iles de Clovis, village lacustre, maisons sur pilotis, de quoi se ressourcer dans le calme dans un décor où chaque détail est pensé.



Et c’est dans ce cadre enchanteur et ensoleillé, que nous avons pu découvrir la dernière née de Sodebo, la gamme de Pizzas Cremiosa, cinq recettes gourmandes et crémeuses. Et oui, oust la tomate, place à la crème légère ! (mes origines normandes sont en joie !)

Quand on vous dit crème sur pâte à pain, vous pensez à Flammekueche bien sur. Mais si sa version revisitée existe dans la gamme, vous trouverez aussi de gouteuses recettes comme "chèvre et légumes du soleil", "lardons comté" ou "poulet gout barbecue".

Comme tous les produits Sodebo, tout est fait dans leur laboratoire de production de Montaigu, la pâte bien sur mais aussi la charcuterie (c’est ne l’oublions pas leur métier d’origine), les légumes sont cultivés par des maraichers de la région, bref tout est frais et cela se sent !

Nous avons donc gouté et aimé (même la petite testeuse de 6 ans) et cette gamme va sans aucun doute venir s’inviter dans notre frigo.

Et puis bien sur, nous n’avons pas pu passer à coté des désormais célèbres Pastabox, qui aujourd’hui sont copiées par toutes les marques, preuve qu’ils ont le nez des tendances chez Sodebo. A la maison, cela fait quelques mois que nous les avons adoptés surtout pour les ados qui préfèrent parfois rentrer plutôt que de manger à la cantine. Et à ce sujet, j’ai appris qu’il existait la version Maxi Box qui va contenter ces estomac en pleine croissance.

Bref, cette jolie parenthèse gourmande a fait du bien à toute la famille dans cette période de rentrée !

Merci particulièrement à Thomas du Puy du Fou qui a tout fait pour que nous profitions de notre séjour VIP.

   
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus