Un Gala pour le Ruban Rose

Vous le savez, ici, nous sommes très attachées à certaines causes et celle de la prévention contre le cancer du sein nous tient à cœur.

Hier soir, j’étais donc conviée (j’avais même mis une jolie robe) à Londres par Samsung, à un prestigieux diner de charité au cours duquel la marque coréenne a remis un chèque de 3 millions de dollars aux représentants des associations de lutte contre le cancer du sein de 17 pays Européens. Cette somme a été récoltée grâce aux différentes initiatives mises en œuvre à travers l’Europe.

Au cours de ce dîner de gala, les invités ont également participé à une vente aux enchères au profit de la recherche médicale. Des objets avaient été offerts par des partenaires et chacun pouvait enchérir pour acheter de fabuleuses nuits d’hôtels, des voyages, des parcours de golf avec des champions reconnus ... J’avoue que j’ai, dans la mesure de mes moyens, enchéri pour obtenir une des robes et une paire de chaussures de Sex & the City, mais malheureusement l’objet convoité est parti vers d’autres cieux... Cette vente a permis de récolter plus de 26.000£.

Pour plus d’information sur l’engagement de Samsung dans la lutte contre le cancer du sein en Europe, vous pouvez consulter le site : www.samsung.com/morethantalk

     
 

Catégories

BidulesHighTech

Tags

LiveFemmesévènement

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle