Un FoodCamp, cela vous tente ?

Comme vous le savez peut-être, le Salon de l’Agriculture ouvre ses portes le 25 février pour 9 jours. Mais pour la première fois s’installe au milieu des vaches et des poules, un FoodCamp !

Vous êtes blogueur culinaire, passionné de cuisine, geek, amateur de technologie, amoureux des bons produits ? Le FoodCamp’Agri est fait pour vous ! Cet événement convivial, ludique, où chacun apporte ses idées et son enthousiasme aura lieu le 3 mars. Mais attention, ici, pas de spectateurs, tous acteurs, tel est le mot d’ordre de la journée. !

Durant cette journée, des sessions de discussions vous sont proposées, ainsi qu’un concours Food Reportage pour aller à la rencontre des agriculteurs, et une dégustation dans l’esprit Vinocamp pour terminer la journée !

Vous aurez aussi la possibilité de participer à un challenge culinaire sur le thème du « local food » à partir de produits bourguignons, et en utilisant des ActiFry prêtées pour l’occasion par SEB.

En plus, c’est totalement gratuit, sur inscription.

Petit plus, si vous avez des idées, des envies et besoin d’un coup de pouce, n’hésitez pas à le présenter car le Groupe SEB sera également là pour éventuellement vous aider à co-financer votre projet.

Je vous y retrouve ?

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : FoodCamp’Agri

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle