Un Après Midi avec Marie

Dans la blogo, il y a des gentilles, des jolies et Marie en fait partie. Mais en plus d’être une blogueuse qui me fait saliver, elle est réellement une fine pâtissière... Alors, j’ai bien sur voulu gouter les douceurs anglo-saxonnes qu’elle mitonne pour sa toute nouvelle marque : Un Après-Midi. Vous allez me dire, c’est quoi des douceurs anglo-saxonnes ? Et bien si je dis cookies, coffee cake, pies, cupcakes... oui je sais : Miam !

Regardez je croque dans les cookies... Alors oui c’est bon, c’est moelleux, c’est fondant, c’est croustillant, c’est gouteux (Cyril Lignac sort de mon corps !!!). Il faut dire que la belle met un point d’honneur à utiliser des ingrédients de qualité, de la farine bio, des oeufs de poules élevées en plein air, des fruits de la région, du bon chocolat français... Une gentille, je vous l’ai dit !

Alors mon chouchou ? Mr Caramel sans conteste ! mais je vous conseille de les gouter tous pour vous faire une opinion ! Et aussi les autres gâteaux, hein ?

Le prix ? 12€ les 6, 21€ les 12 et prix dégressif ensuite et sur devis.

Elle débute alors elle n’a pas encore de boutique, les petites commandes sont à venir chercher sur place dans le 5eme arrondissement de Paris ou dan sle point relais du 9eme. Les commandes plus importantes sont livrables à Paris et proche banlieue.

Vous pouvez également gouter ces merveilles au Sept Cinq, 54 rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris.

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Un Après Midi

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus