UbiDays 2008 - Ubi aime les petites et les grandes filles !

Les UbiDays se tiennent actuellement au Carrousel du Louvre. C’est l’occasion pour Ubisoft de présenter à la presse européenne son prochain line-up.

Il est à remarquer que cette année à coté des grosses machine de guerre, telles que Far Cry 2 (Superbe) ou le nouveau Prince of Persia (Magnifique), l’accent est donné sur le Casual Game. Et plus précisement vers les petites filles et vers les femmes. Les responsables de la gamme Casual nous ont même confié que cela serait un des principaux objectifs de la firme pour les 3 années à venir.

La gamme des "Léa Passion" s’étoffe et nos petites vont pouvoir sur DS jouer à la maitresse, devenir une star de la pop ou de la mode. A noter, l’arrivée de Léa sur Wii, avec une thémathique Bébés, où la désormais célébre Balance Board pourra être utilisée.

Toujours pour nos "presque ados" filles, une nouvelle gamme, les "Léa présente". Le premier jeu sera "Secrets de filles", véritable journal intime sur la console portable. Rien à voir avec ceux que nous tenions petites, car celui-ci en plus de garder en mémoire RDV et confidences, rendfermera jeux et quizz, ainsi qu’une possibilité de chatter de manière sécurisée avec ses amies via le WiFi.

Les grandes filles ne sont pas oubliées bien au contraire. Ubisoft prévoit de largement et de plus en plus communiquer vers la cible féminine. Deux nouveaux Coach sont donc prévus. "Mon Coach : je garde la ligne" va nous aider à retrouver une bonne hygiène de vie tant alimentaire que physique et "Mon Coach : J’arrête de fumer" qui reprend la célèbre méthode d’Allen Carr. Ces programmes restent tout à fait ludique et sont de vrais moteurs pour garder intacte notre motivation.


Mon Coach - Je garde la ligne - Ubisoft

Et bien sur, c’est avec beaucoup de joie que nous avons vu la réapparition de nos lapins crétins favoris qui une fois plus nous proposerons de jouer ensemble, en famille ou entre amis. Et il faudra même vous servir ... de vos fesses !

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle